
Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
Alain Lamy à Fairbanks dans l'atelier de préparation à Fairbanks en décembre 1981 Fairbanks_AK_dec.1981.jpg © André Mariage

Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
Dérouleuses et Ice checker à Fairbanks en 1981
FairbanksAK.No013_1981_dec.jpg © André Mariage
FairbanksAK.No013_1981_dec.jpg © André Mariage

Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
A Fairbanks en janvier 1982 - Le convoi prêt pour la Dalton Highway
Fairbanks_AKNo013_jan_1982.jpg © André Mariage
Fairbanks_AKNo013_jan_1982.jpg © André Mariage

Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
A Fairbanks en janvier 1982; La Dalton Highway est l'une des routes les plus dangereuses au monde Fairbanks_AK_No013.1982_jan.jpg © André Mariage

Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
André Mariage devant l'avion de liaison Artic Ocean AK mars 1982
Artic_Ocean_AK_mars_1982_1.jpg © André Mariage
Artic_Ocean_AK_mars_1982_1.jpg © André Mariage

Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
Lucien Noyé derrière le camion mécanique; Sur la glace en 1982
crew_404_05_13_on_ice_1982.jpg © André Mariage
crew_404_05_13_on_ice_1982.jpg © André Mariage

Mission Prudhoe Bay AK 404 05 13
G. Cuilleron; Sur la glace en janvier 1982
crew_404_05_13_on_ice_1982_jan.jpg © André Mariage
crew_404_05_13_on_ice_1982_jan.jpg © André Mariage
Fairbanks_AKNo013_1981_dec.jpg © André Mariage